La chambre
La grande majorité des chambres sont individuelles. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains et de toilettes, à l’exception de quelques-unes destinées à de très courts séjours comme en chirurgie ambulatoire.
Les repas
L’équipe de restauration vous propose des menus variés à chacun de vos repas, pour votre confort et votre plaisir.
Ces menus sont établis par notre équipe de diététiciennes et de cuisiniers. Ils prennent en compte vos besoins nutritionnels. La carte de menus change tous les jours et selon les saisons.
Dès votre entrée, vous pouvez exprimer auprès des agents de votre unité de soins vos aversions alimentaires (ce que vous n’aimez pas manger).
Si une alimentation personnalisée vous est prescrite, la diététicienne prendra en compte vos besoins.
Le téléphone
Votre chambre est équipée d’un téléphone. La ligne téléphonique est mise gratuitement à disposition pour recevoir les appels. Les patients qui souhaitent appeler vers l’extérieur doivent payer un « forfait » téléphonique.
L’utilisation du téléphone portable en milieu hospitalier peut entraîner des risques de perturbations des dispositifs médicaux fonctionnant avec des systèmes électroniques. De plus, ces téléphones, s’ils sont utilisés à proximité d’un stimulateur cardiaque implantable peuvent en perturber la bonne marche et provoquer, de ce fait, des effets graves chez les patients. Ces téléphones ne doivent pas être utilisés dans l’enceinte du centre hospitalier et doivent être maintenus systématique¬ment en position d’arrêt dans les locaux hospitaliers.
La télévision
Les chambres sont équipées de téléviseurs. Les modalités pratiques de location et d’utilisation sont affichées dans les chambres.
LES PRESTATIONS ACCOMPAGNANT
Une personne vous accompagne lors de votre séjour ?
Vous pouvez demander une couchette ou un repas accompagnant et son pré-paiement auprès du standard téléphonique ou du point d’admission le plus proche.
Voir les tarifs de prestations hôtelières.