CORONAVIRUS-VISITES INTERDITES ET NOUVELLES MODALITES

COVID-19 Nouvelles dispositions au CH Perpignan pour les accès et consultations.

La direction du Centre Hospitalier de Perpignan informe de certaines dispositions visant à limiter les risques liés à l’épidémie de COVID 19 et permettre de faire face à une augmentation des demandes de consultations ou d’hospitalisation en lien avec cette situation sanitaire.

Outre l’annulation des interventions ou des consultations non urgentes, les mesures suivantes sont mises en œuvre dès ce lundi 16 mars :

-Mise en place d’un contrôle 24/24 à l’entrée du Centre Hospitalier

-Tous les transports ambulanciers se présentant à l’Hôpital devront avoir été régulés préalablement par le SAMU.

-Les visites aux patients sont supprimées, sauf pour la pédiatrie et la néonatalogie (limitées à 1 parent par enfant).

-Concernant la maternité, la présence durant l'accouchement du 2ème parent reste autorisée et l'utilisation des moyens de communication vidéo est encouragée pour maintenir le lien entre les familles (WhasApp, Skype, Facebook etc...)

Merci de votre compréhension