COVID-19/: Ouverture d'une cagnotte pour les services hospitaliers

Ouverture d'une cagnotte pour les services hospitaliers

Le Centre Hospitalier de Perpignan est pleinement engagé depuis plusieurs semaines dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus COVID-19. L'ensemble de la communauté hospitalière, et en premier lieu les médecins et les soignants, travaille jour et nuit pour assurer la meilleure prise en charge des patients.

Cette cagnotte a pour objectif de soutenir les équipes en contribuant au financement de matériel pour l'ensemble des services en lutte contre l'épidémie.

Nous avons besoin de votre solidarité. Merci à chacun d'entre vous pour l'aide que vous nous apporterez, à travers votre participation et/ou la plus large diffusion possible du lien de cette cagnotte par SMS, courriel et à l'ensemble de vos réseaux sociaux.

Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous !

Un immense merci à tous !

Accéder à la cagnotte en ligne :

www.leetchi.com/c/hopital-de-perpignan-aidez-les-soignants-a-combattre-le-coronavirus