Fêter Noël à l'Hôpital

Pour celles et ceux qui n'auront pas la chance de célébrer Noël, en famille, à la maison, les équipes hospitalières ont à coeur d'organiser tout au long du mois décembre des manifestations festives et moments de partage avec les patients et résidents de nos établissements.

AU CENTRE DE CURE MEDICALISE POUR PERSONNES AGEES

• le 1er décembre, goûter des seniors organisé par la Mairie de Perpignan
  • le 12 décembre, sortie en centre ville de Perpignan avec le petit train pour les illuminations de Noël.
  • le 14 décembre marché de noël dans les locaux de l'amicale, vente de produit réalisés par les résidents pendant l'année de 14h a 16h
  • le 16 décembre, marché de Noël au CCMPPA de 10h a 16h - vente de produits réalisés par les résidents pendant l'année
  • le 22 décembr,e repas de Noël avec les familles
  • le 23 décembre, distribution de cadeaux aux résidents, offert par l'association les amis de la miséricorde
  • le 27 décembre, animation musicale avec JP MELODIE.

ET POUR LES ENFANTS HOSPITALISES, le Père Noël passera en Pédiatrie le 15 décembre !