L'USINV (Unité de Soins Intensifs de Neurologie Vasculaire) augmente sa capacité de lit

L'Unité de Soins Intensifs de Neurologie Vasculaire (USINV) du Centre Hospitalier de Perpignan porte désormais sa capacité à 12 lits.

Cette extension répond aux besoins de notre territoire de santé et de l'activité liée sur la prise en charge des AVC par thrombolyses et thrombectomies. Ces 4 lits supplémentaires permettront de mieux accompagner le déploiement de la thrombectomie notamment pour les patients des Pyrénées Oorientales mais aussi de l'Est-audois transférés depuis les Urgences de Narbonne 24h/24 et 7j/7 dans le cadre des coopérations.

Une avancée qui s'inscrit dans les ambitions du Projet Médical de l'établissement et dans la performance des équipes de l'USINV.