Le CH Perpignan sur TF1!

#CENTREHOSPITALIERDEPERPIGNAN
#POURSARAH

Le CH Perpignan sur TF1 !

A partir de jeudi 26 septembre, TF1 diffusera sa nouvelle série « Pour Sarah » à 21h dont l’hôpital a servi de décor pour les séquences à tourner en milieu hospitalier.

Nous avions accueilli l’équipe de tournage au mois de mars dernier pendant quelques jours sur différents services hospitaliers ; une expérience appréciée des personnels, usagers et visiteurs ravis de côtoyer ce milieu artistique avec des acteurs très accessibles.

En contrepartie de la mise à disposition de nos locaux pour le tournage, la production du film contribuera à l’amélioration des conditions de prise en charge de nos patients accueillis en secteur oncologique à travers différents projets.

Un grand merci aux équipes hospitalières impliquées dans ce tournage sans oublier l’équipe réalisatrice US investie dans ce projet