Le Festival OFF à l'Hôpital !

Ce mercredi 11 septembre, le CH Perpignan mettait à l'honneur ses photographes hospitaliers invités du Festival OFF de Perpignan à travers l'exposition "MINIMALISME".

Originalité cette année, l'exposition s'est étendue à l'Etablissement Français du Sang (EFS) que nous remercions pour ce partenariat culturel et met en lumière nos missions complémentaires dans la prise en charge des patients.

Un vernissage démarré à l'EFS par M. Didier HOIRY, Président du Festival OFF et M. Laurent BARDIAUX, Directeur régional adjoint de l'EFS Occitanie, puis sur le site de l'hôpital pour découvrir la suite de l'exposition dans le hall.
Prises de paroles de M. Jérôme RUMEAU, Directeur des Ressources Humaines du CHP, Richard PULY_BELLI Maire de quartier nord, Mme Charlette SEMPERE, Présidente du Photo Club sans oublier M. Jean-François LEROY directeur général de Visa pour l'image qui nous témoigne chaque année sa sympathie par sa présence et ses compliments faits aux hospitaliers.

Un format qui sera très certainement renouvelé l'an prochain pour le plaisir des patients, usagers, visiteurs et personnels arpentant le hall mais aussi toute personne souhaitant donner son sang à l'EFS.