Modification des accès et du stationnement au Centre Hospitalier de Perpignan

A partir du 20 mai prochain, l’accès au Centre Hospitalier pour les usagers - patients et visiteurs- se fera uniquement par l’entrée principale située sur l’avenue du Languedoc.

Ces modifications s’inscrivent dans la perspective du chantier de construction du Pôle de Santé Roussillon, dont l'emprise supprimera une grande partie des places du parking actuel. La pointe Nord du site a été aménagée pour permettre le stationnement du personnel hospitalier, avec une capacité de 451 places, dont les accès se situeront avenue Velazquez.

Par ailleurs, les ambulances et VSL bénéficieront d'un circuit propre, depuis l'entrée située avenue Velazquez, à proximité de la Gériatrie/V120.

Pour optimiser le stationnement des usagers au sein du CH Perpignan, 130 places vont être matérialisées aux abords des bâtiments administratifs et de la Rhumatologie.

Un accès piétons est désormais ouvert avenue de la Salanque.

Télécharger le plan d'accès

Les 2 principaux accès au Centre Hospitalier

Usagers, visiteurs >>  accès par Avenue du Languedoc

Transports sanitaires >> accès par Avenue Diego Velazquez