22 juin: Journée Nationale de Réflexion sur le Don d’Organes

#UnLienQuiNousUnitTous

Aujourd’hui c’est la journée nationale de réflexion sur le don d’organes.

A l’initiative de notre équipe de la coordination du don d’organes (PMOT), depuis le patio de l’arbre de #vie nous avons honoré les donneurs et leurs proches qui rendent la vie transmissible.
Cette journée rappelle que le don d’organes et de tissus est un acte de solidarité pour sauver des vies.

Merci aux professionnels de santé qui par leur engagement permettent cette activité et MERCI à tous les acteurs de la chaîne du don qui œuvrent à la faire vivre en toutes circonstances.

Grâce aux efforts de tous, le Centre Hospitalier de Perpignan est le 2ème Centre Préleveur de la Région.

Chers donneurs, chères familles, chers proches, acceptez toute la gratitude et reconnaissance pour permettre de rendre la vie transmissible, en hommage aujourd’hui, votre prénom fleurit l’arbre de vie de notre hôpital.