Concert à l'Hôpital !

A l’occasion de la Journée Nationale du Don d’Organes et de Tissus, le service de la coordination des dons d’organes (PMOT) a organisé vendredi 21 juin, une action dans le hall de l’hôpital devant l’Arbre de Vie.

Sensibiliser au don d’organes et à la greffe mais différemment !

Tel est le concept cette année porté par l’équipe de la PMOT qui couple Fête de la Musique avec cette journée nationale.

Au programme, concert de Romain LUCAS*, chanteur-guitariste roussillonnais dès 10h30 près de l’Arbre de Vie (Hall d’accueil) pour un vrai moment de poésie musicale avec les hospitaliers, associations, familles des donneurs, greffés, usagers, visiteurs et qui le désire pour apprécier ce spectacle vivant à travers sa musique personnelle et fédératrice.

Cette action était également l’occasion d’aborder la thématique :

Don d’Organes, tous concernés,

où l’équipe de la PMOT sera à votre disposition pour vous expliquer ce que dit la loi

et vous renseigner sur le don et la greffe.

*www.facebook.com/romainlucasArtiste/

Don d'organes.fr

www.dondorganes.fr

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS DONNER VOS ORGANES ET TISSUS.

Le principal moyen pour vous opposer au prélèvement de vos organes

et tissus après la mort est de vous inscrire sur le registre national des refus.