Recrutement médical au CH Perpignan

Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d'activité, le Centre Hospitalier de Perpignan (CHP) a pour mission d'offrir des services diagnostics et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée.

Le CHP est un établissement moderne inscrit dans une dynamique forte de développement. Sa direction ambitionne de relever le défi de la performance sociale et durable au profit des professionnels de l'établissement.

Le CHP a pour ambition d'offrir à nos patients et à nos résidents un niveau de soin et d'accompagnement toujours plus performant et sécurisé grâce à des plateaux techniques innovants, de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales et des conditions d'accueil et de prise en charge de la qualité sur notre établissement.

L'Hôpital de Perpignan recrute plusieurs médecins :

Vous pouvez postulez à ces annonces en envoyant un mail à l'adresse : secretariat.dpm@ch-perpignan.fr