Un Max de Bruit Contre le SIDA 2022

UN MAX DE BRUIT CONTRE LE SIDA 2022

Chaque année depuis 2014, lors du dernier week-end du mois d'Octobre, le Casa Musicale de Perpignan accueille le festival Un Max de Bruit contre le SIDA. Ce festival est organisé par les infirmiers, médecins et assistants social du SMIT (Service des Maladies Infectieuses et Tropicales) de l'hôpital de Perpignan. Le but de cet évènement est de sensibiliser le public vis-à-vis du SIDA mais aussi quant à la transmission des différentes MST (Maladie Sexuellement Transmissibles et ainsi de lutter contre les idées reçues !

Un Max de Bruit contre le SIDA est un village associatif qui ne cesse de s'agrandir au fil des années en s'associant à diverses associations notamment celles qui luttent pour la défense des droits de personnes LGBTQ+ ainsi que celles qui visent à sensibiliser face à l'exclusion et aux dépendances.

La Casa Musicale toujours fidèle à cette cause, vous propose une soirée riche en musique, solidarité et convivialité en son sein. Plus d'une vingtaine d'associations sont présentes. Des bars associatifs et des foodtrucks vous permettent également de vous restaurer tout au long de ce festival, dans un esprit familial et toujours bienveillant.

Aussi, divers artistes (musciens, chanteurs ou peintres) prennent part à Un Max de Bruit Contre le SIDA et se succèdent tout au long de la soirée.

Nous vous attendons donc nombreux cette année 2022, le 26 novembre dès 19h00 à la Casa Musicale de Perpignan pour la 8ème édition d'Un Max de Bruit Contre Le Sida avec l'Hôpital de Perpignan!

Cette année au programme, nous vous proposons :

Plus d'informations sur le festival :

La page Facebook

L'évènement Facebook