Couleurs et stickers pour la Pédiatrie !

Couleurs et stickers pour la Pédiatrie !

Petits, grands, drôles, espiègles, rigolos, colorés, mignons… autant d’adjectifs pour désigner les personnages qui ornent les murs de la Pédiatrie.

Un beau cadeau pour les enfants, leurs parents et  les personnels qui découvrent chaque jour de nouveaux compagnons muraux pour égayer les locaux souvent connotés blancs aseptisés.

Cette période est désormais révolue ! Ce projet de décoration est la concrétisation d’un travail mené par les équipes de pédiatrie consciente de la nécessité de colorer les lieux face à l’hospitalisation et de l’association Les Enfants de la Rose qui a apporté son soutien pour que ce projet soit réalisable.

Un grand merci à l’association pour cette belle réalisation qui ravit nos jeunes patients.