Le Centre Hospitalier de Perpignan certifié par la Haute Autorité de Santé (HAS) pour la qualité de ses soins

Le Centre Hospitalier de Perpignan a récemment obtenu la certification de la Haute Autorité de Santé (HAS) pour une durée de quatre ans, confirmant ainsi la qualité des soins prodigués dans ses établissements. Cette certification est une reconnaissance majeure qui reflète l'engagement constant du centre à offrir des services de santé de haute qualité à la population.

La certification HAS évalue plusieurs critères essentiels, tels que la sécurité des patients, l'efficacité des traitements et l'accueil des patients. Elle témoigne des efforts déployés par les équipes médicales et paramédicales pour garantir des soins hospitaliers toujours plus performants et adaptés aux besoins des patients.

Avec cette nouvelle certification, le Centre Hospitalier de Perpignan confirme sa position en tant qu'établissement de référence dans la région pour ses services de santé, son expertise médicale et son approche humaine du parcours de soins.