E-Live conférence sur le diabète au Méga-Castillet

E-Live conférence médicale: une 1ère qui s'est tenue ce soir au Méga-Castillet organisée par le service Endocrinologie du CH Perpignan. Pour la Journée Mondiale du Diabète, l'équipe endocrinologie était mobilisée ce soir pour présenter son nouveau site de Diabète 66 www.diabete66.fr aux 450 participants présents et exposer le nouveau concept mis en place pour développer la relation patient/ professionnel de santé à travers les E-Live conférences qui seront proposées une fois par semaine dans le service. De nouveaux outils pour guider le patient dans sa prise en charge qui ont pu être dévoilés et testés en direct par un jeu de questions/réponses avec le public et facebookers. Une vivacité des échanges qui atteste de la réussite de cette première conférence en live.