Elles font Octobre Rose toute l'année !

OCTOBRE ROSE 2021

ELLES, se sont nos équipes d’Oncologie avec la diversité des métiers et compétences incarnés par nos professionnels :

• Oncologues
  • Psychologues
  • Infirmières
  • Aides-soignantes
  • Infirmière en Pratique Avancée (IPA)
  • Socio-esthéticienne
  • Secrétaires, Assistante Sociale
  • Cadres de santé, Diététicienne
  • Attachées de Recherche Clinique

Tout un panel qui participe à l’accompagnement et à la prise en charge de nos patientes atteintes d’un cancer du sein.

Du soutien psychologique à la consultation onco-génétique ou encore les soins socio-esthétiques, le Centre Hospitalier de Perpignan se distingue sur notre territoire par ces activités et compte depuis cet été une Infirmière en Pratique Avancée (IPA) pour compléter ce pêle-mêle professionnel dont la mission rime avec vocation et motivation.

Les mettre à l’honneur pour cette 3ème semaine d’Octobre Rose c’est leur dire MERCI pour tout l’engagement dont elles font preuve quotidiennement auprès de nos patientes.